New Cottage

"Accepteriez-vous d'être ma première femme?" (A Charlotte Lysès, sa première épouse) - Sacha Guitry 

New Cottage est un lieu chargé d'histoire. Le 14 août 1907, Sacha Guitry, célèbre dramaturge doté d'une plume acérée et d'un humour caustique, épouse l'actrice Charlotte Lysès dans la maison. Des noces très originales avec un marié en pyjama! Sacha Guitry aura eu une vie conjugale mouvementée, il s’est marié cinq fois...nos chambres portent le prénom de chacune de ses femmes actrices : Charlotte, Yvonne, Jacqueline, Geneviève et Lana.

Notre maison d'hôtes vous offre un véritable moment de cocooning et d'évasion. Vous apprécierez sa vue dégagée sur l'estuaire de la Seine et la sérénité du jardin.

À 7 minutes à pied de la place Sainte Catherine et loin de l'agitation, son emplacement exceptionnel vous permettra de découvrir la ville, le port en toute quiétude. À 5 minutes de la maison, située sur la côte de grâce, vous pouvez accéder facilement à la petite Chapelle et profiter d’un point de vue magnifique sur l’estuaire de la Seine. Si vous préférez un moment de détente ou un footing matinal, à 3 minutes seulement au bout de la route, la plage du Butin, offre une qualité d’eau qui lui a valu le titre de Pavillon Bleu ......Le luxe, tout cela se fait à pied.

New Cottage - Chambres d'hôtes et Spa à Honfleur